10 nouveaux membres depuis janvier.
17 mars 2010
Depuis le début de l'année, 10 nouveaux membres se sont ajoutés à l’association. Nous tenons à remercier les organismes et les entreprises qui ont décidé de se joindre à nous. En plus de ces 10 nouveaux membres, il y a présentement plusieurs autres confirmations à venir. Ce résultat est sans aucun doute le fruit d’un travail collectif entre les membres et l’équipe. Il reste encore 9 mois de recrutement en 2010 et l’équipe de l’AQTA a besoin de vous pour continuer à ajouter de nouveaux membres.
Nos nouveaux membres ont compris que l’AQTA est une association constructive qui est plus près de leurs besoins. C’est la seule association francophone reliée au transport aérien au niveau national.
De par votre intérêt nous sommes visiblement ici pour très longtemps. Merci à tous ces nouveaux membres, nous espérons vous voir bientôt au congrès.
« Retour